Une page se tourne !

Eh oui, en cette fin d’année une page s’est tournée avec le départ de notre Président Julien et de notre secrétaire Sylvain qui ont tous les deux décidés de démissionner de leurs fonctions.

Julien quitte la région pour partir vers de nouveaux horizons et une autre région. Sylvain reste membre actif de Cenabumix mais a besoin  de plus de temps libre pour  s’occuper de sa famille .

Rendons hommage à tout ce qu’ils ont accomplis pendant ces 2 dernières années avec leurs implications respectives dans la présentation de plusieurs conférences mensuelles , la refonte de notre  site , les relations développées avec plusieurs associations locales et organismes divers (Labomédia, Labo, Espace§Co), les animations réussies avec « Rentrée en fête », les Install party etc, etc  ….

aux noms de tous les membres de Cenabumix Merci JULIEN , merci SYLVAIN pour toutes ces actions et  bon vent  pour la suite.

Lors de la dernière Assemblée Générale qui s’est tenue le 13 décembre dernier le bureau a été renouvelé avec la désignation de Frédéric JENQUART au poste de Président , Jean-Louis VERDOT de Trésorier et Jean CARRATALA de Secrétaire.

Après la présentation des différents rapports,  plusieurs points ont été abordés :

  • Journée régionale du Libre : quid du projet ? Nous n’avons pas avancé .
  • Durée des permanence hebdomadaires en essayant de les porter à 2 h pour pouvoir réaliser mini-ateliers et install-party à la demande.
  • Appel aux volontaires pour préparation des conférences mensuelles
  • Essayer de trouver un local pour pouvoir installer du matériel et travailler plus facilement
  • Actions à mener pour faire mieux connaître notre action pour la promotion du Libre.

 

Du travail en perspective donc pour notre association.

Bonnes fêtes à tous chers amis Libristes et meilleurs vœux pour  cette nouvelle année 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.