Bonnes fêtes à tous

Une année se termine et une autre va commencer. Avant toutes choses, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année et une bonne santé et formulons le souhait que 2020 réponde à toutes vos attentes.

L’année qui va commencer dans quelques jours devraient nous permettre de franchir quelques nouvelles étapes avec un projet qui nous tient à coeur, l’organisation d’un « Salon du numérique Libre » qui devrait se tenir le 1er février à Orléans. Le programme est en train d’être finalisé.Nous attendons les dernières confirmations des organismes que nous avons convié pour vous informer de son déroulement.

Nous allons travailler également avec Labomédia pour faire plusieurs install-party et à la découverte des logiciels libres ainsi qu’au démarrage de quelques séances d’initiation à Libre-Office au Printemps.

Programme ambitieux compte tenu de la taille de notre association mais qui nous semble indispensable pour mieux nous faire connaître localement. Merci par avance à tous les membres qui voudront bien y participer .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.